Accueil > Archives > CM1/CM2 de Marie-Pierre Naamoune > Classe de neige 2012 > classe de neige 2012 / mardi 13 mars

classe de neige 2012 / mardi 13 mars

Publication :

Ce matin nous avons eu ski et mon groupe a fait des pistes bleues et aussi des rouges nous étions ce matin presque tous fatigués car c’est le deuxième jour que nous avons ski le matin. Alors les derniers réveillés ont été levés à 7h3O . Tôt le matin la neige est dure alors c’était un peu dur de skier.
Emma

Hier nous sommes partis au ski le matin et l’après-midi nous sommes allés au Musée Paysan et nous avons assisté à l’école d’autrefois.C’était très difficile d’être des élèves d’autrefois avec la maitresse très sévère . J’ai eu peur.
Emilie

Hier nous avons dus nous lever tôt car nous avons eus ski. L’après-midi nous sommes allés au musée. Nous avons essaies l’école d’autrefois la maitresse étais sévère.
Charlotte

Hier soir la veillée s’appelait grille mystère : on s’est déguisé et il ne fallait pas
être reconnu et on dessinait sur un grand quadrillage des fleurs,des soleils ...
au bon endroit.