Accueil > Archives > CM1/CM2 de Marie-Pierre Naamoune > Classe de neige 2012 > classe de neige 2012 / mardi 13 mars suite

classe de neige 2012 / mardi 13 mars suite

Publication : par Madame NAAMOUNE

Hier,on est retourné dans le passé,à l’ancien temps.On a fait comme au théâtre à l’école d’autrefois.On a écrit avec un porte-plume et de l’encre.

Sabrina

A l’école d’autrefois,la maîtresse était très sévère quand on était en 1926 mais en 2012,elle était gentille.
Après la classe,on a fait un jeu de piste dans le musée ou on a vu comment c’était les métiers avant:le menuisier,le cordonnier,la fruitière(ou ils faisaient du fromage)...En répondant aux questions grace aux indices, on a retrouvé le code pour ouvrir un coffre-fort.

Dieneba

Aujourd’hui les enfants on profité d’un très beau paysage car il faisait très beau et lorsque nous sommes montés avec le télécabine nous étions sur les pistes au-dessus des nuages avec un superbe soleil.
Ce soir au moment des douches les enfants se sont faits plaisir à lire leur courrier ou à faire un petit jeu en attendant leur tour à la douche.
Certains enfants attendent impatiemment leur première lettre ;alors parents,frères, soeurs , tata,tonton.... à vos stylos.
Je vous rappelle que l’adresse e-mail est "elsatriolet-cm2@laposte.net"(le tiret du 6 à la place du point).