Accueil > Année scolaire 2015/2016 > La vie des classes > La GS/MS de Mathilde > MS/GS de Mathilde Vendel > journée bien remplie

journée bien remplie

Publication : par Mathilde

Bonsoir à tous,
tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’heure tardive de ces nouvelles, mais le temps n’est pas facile à trouver à Garchy !
Aujourd’hui deux groupes on fait du poney, d’autres sont allés planter des légumes au potager et d’autres encore ont construit des cabanes d’indiens dans la forêt !
Cette après-midi nous avons été accueillis dans l’école de Garchy ! Ils ont appris avec beaucoup d’étonnement que cette école ne compte que 24 élèves !! Et oui il n’y a qu4une classe dans cette école avec une maîtresse et une atsem. Les enfants ont posé de nombreuses questions à la maîtresse ainsi qu’aux enfants de Garchy ! Vos enfants ont aussi pu visiter le village et constater par eux-mêmes les nombreuses différences avec leur ville.
La veillée de ce soir a été joyeuse et dynamique ; nous avons tous beaucoup rigolé !
Le temps s’améliore de jour en jour, je ne désespére pas de vous montrer vos enfants sous le soleil d’ici demain !

En espérant que le temps ne vous semble pas trop long et que votre week end ne sera pas trop calme sans vos chères petites têtes blondes !
Ici je vous rassure la question ne se pose même, il y a trop de choses à voir, à faire, à entendre et à observer pour s’ennuyer !

A très vite pour de nouvelles aventures !!

La maîtressse