Accueil > Année scolaire 2015/2016 > Classe de neige 2016 > Treizième jour aux Carroz

Treizième jour aux Carroz

Publication : par Madame NAAMOUNE

Bonjour à tous

aujourd’hui, dernière journée de ski. Les enfants ont skié une fois de plus sous la neige !

La neige était tellement poudreuse, qu’on glissait dedans comme de la mousse. Des conditions vraiment superbes !

Cet après-midi, nous avons rangé le centre. Les valises ont été faites. Puis, nous sommes allés manger une crêpe au restaurant Le Névé, au village des Carroz. Les enfants se sont régalés avec pour la majorité des crêpes au Nutella chantilly.

Les moniteurs ESF sont venus remettre les médailles aux enfants. Cette "cérémonie" fut enjouée et pleine d’émotions.

Au repas de ce soir, nous avons mangé de la calzone. Puis, nous avons fêté les anniversaires des enfants nés entre le 6 et 20 janvier. Bon anniversaire à Mohamed.

Ce soir, grande veillée attendue : la boum. Les élèves se sont bien habillés, coiffés, et préparés pour cette soirée qu’ils attendaient depuis longtemps.

Nous sommes prêts pour repartir demain à 10h45.

Nous arrivons à Paris, Gare de Lyon, vers 16h15, et nous serons à l’école entre 17h15 et 17h30. Merci aux parents, qui auront la sympathie de nous accueillir avec un petit goûter.

A demain, à Nanterre.