Accueil > Année scolaire 2016/2017 > La vie des classes > Le CP de Mme Gallon > Les Mille-mille

Les Mille-mille

Publication : (actualisé le ) par Madame GALLON

Chers parents,

Cette année les élèves de CPa ont participé à la compétition des Mille-mille. Cette course est l’aboutissement d’un entraînement de plusieurs mois à la course d’endurance !
C’est une aussi une très belle rencontre sportive durant laquelle notre classe, notre équipe s’est mesurée à 9 autres classes de Nanterre.

Notre classe a remporté la course, les enfants sont arrivés les premiers et nous sommes très fiers d’eux à l’école.

Fiers parce qu’ils ont donné le meilleur d’eux même, qu’ils se sont TOUS surpassés.
Fiers parce qu’ils ont couru sous une pluie battante et n’ont pas baissé les bras.
Fiers enfin parce qu’ils ont fait preuve d’un magnifique esprit d’équipe, qu’ils se sont encouragé les uns et les autres.

Bravo les CPa, vous êtes des champions !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?