journée bien remplie

31 mai 2013, par Mathilde

Bonsoir à tous, tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’heure tardive de ces nouvelles, mais le temps n’est pas facile à trouver à Garchy ! Aujourd’hui deux groupes on fait du poney, d’autres sont allés planter des légumes au potager et d’autres encore ont construit des cabanes d’indiens dans la forêt ! Cette après-midi nous avons été accueillis dans l’école de Garchy ! Ils ont appris avec beaucoup d’étonnement que cette école ne compte que 24 élèves !! Et oui il n’y a qu4une classe dans cette école avec une (...)