12 février 2016, par Vanessa

A partir du 11 février 2016 les élèves de la classe bénéficient d’un cycle natation obligatoire de 8 séances.
Les séances ont lieu tous les jeudis à la piscine Paul Vaillant Couturier à Nanterre, départ de l’école 8h40. Les séances sont réalisées par 2 maîtres nageurs (Anetta et Arnaud) aidés par la maîtresse et 1 ou 2 parents ayant passés une habilitation.
Il s’agit pour les élèves de surtout découvrir la flottaison, ne plus avoir peur de mettre la tête sous l’eau, accepter d’aller complètement sous l’eau (...)