Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2015/2016 > La vie des classes > Le CE2 de Mme GALLON > Le Mouvement - l’exposition de l’école

Le Mouvement - l’exposition de l’école

31 mars 2016, par Madame GALLON

Cette année l’exposition de l’école avait pour thème "le mouvement" . Ayant travaillé sur le Cinéma d’Animation, notre classe a décidé de réaliser un petit film montrant des jeux d’optiques : Les Thaumatropes . Chaque élève a réalisé son thaumatrope et l’a actionné devant la caméra, pour le plus grand plaisir de tous. Pour les parents qui n’ont pas pu venir à l’exposition, voici notre film (...)