Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2015/2016 > La fête de l’école, 25 juin 2016

La fête de l’école, 25 juin 2016

30 juin 2016, par Bruno DUBIEF

Chers parents,
Notre fête d’école a eu lieu ce samedi 25 juin. De l’avis de tous c’est une réussite. Le soleil était au rendez-vous..
Nous avons passé un moment agréable grâce à l’implication de tous.
Il convient de féliciter tout particulièrement les enfants qui ont chanté avec talent et les enseignants qui ont organisé cette chorale.
Nous tenons aussi à remercier chaleureusement tous les parents qui ont participé de manières diverses à l’organisation de la fête (tenue des stands, fabrication de (...)