Vous êtes ici : Accueil > Archives > CM1/CM2 de Marie-Pierre Naamoune > Classe de neige 2012 > classe de neige 2012 / mardi 13 mars suite

classe de neige 2012 / mardi 13 mars suite

13 mars 2012, par Madame NAAMOUNE

Hier,on est retourné dans le passé,à l’ancien temps.On a fait comme au théâtre à l’école d’autrefois.On a écrit avec un porte-plume et de l’encre.
Sabrina
A l’école d’autrefois,la maîtresse était très sévère quand on était en 1926 mais en 2012,elle était gentille.
Après la classe,on a fait un jeu de piste dans le musée ou on a vu comment c’était les métiers avant:le menuisier,le cordonnier,la fruitière(ou ils faisaient du fromage)...En répondant aux questions grace aux indices, on a retrouvé le code (...)