Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2016/2017 > La vie des classes > Le CP de Mme Gallon > Les Mille-mille

Les Mille-mille

6 mars 2017, par Madame GALLON

Chers parents,
Cette année les élèves de CPa ont participé à la compétition des Mille-mille. Cette course est l’aboutissement d’un entraînement de plusieurs mois à la course d’endurance !
C’est une aussi une très belle rencontre sportive durant laquelle notre classe, notre équipe s’est mesurée à 9 autres classes de Nanterre.
Notre classe a remporté la course, les enfants sont arrivés les premiers et nous sommes très fiers d’eux à l’école.
Fiers parce qu’ils ont donné le meilleur d’eux même, qu’ils (...)